Retour

RETRACTATION ET RETOUR

Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la Consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours pour faire valoir son droit de rétractation sans avoir à justifier de motif uniquement pour les particuliers faisant un achat par correspondance. Le point de départ du délai est le jour de la réception de la commande par le client ou par le tiers désigné par lui. Si le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Pour faire valoir son droit de rétractation, le client doit notifier à www.tasdir.eu sa décision de se rétracter, avant l’expiration du délai :

Via le formulaire à disposition dans votre compte utilisateur ou contact ou moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté telle qu’un courrier électronique précisant les éléments suivants : nom, adresse, numéro de téléphone, numéro de commande, référence, libellé du produit, prix et quantité.

Le client restitue à www.tasdir.eu, sans retard excessif et au plus tard dans un délai de 7 jours à compter de la communication de sa décision de se rétracter, le ou les articles objet(s) du droit de rétractation.

A des fins de bonne réception et en vue d’accélérer le traitement du retour, le client devra respecter la procédure qui suit :

  • Retourner les articles dans leurs emballages d’origine en parfait état de commercialisation.
  • Joindre le formulaire retour imprimé et renseigné sur le compte utilisateur.
  • Retourner l’article dans le carton dans lequel celui-ci vous a été envoyé ou dans un carton identique (renforcé, même taille) si le premier a été détérioré. Le packaging produit n’est pas fait pour le transport de marchandise.
  • Les frais de retour sont à la charge du client.Attention : Le Service Après Vente se réserve le droit de refuser le retour si une des conditions n’est pas respectée, le colis vous sera alors directement retourné.