Garantie

Tasdir dispose d’un Service Clients très performant, garantissant les transactions entre vous et les vendeurs du site.

Le vendeur n’est payé que lorsque vous avez reçu votre commande conforme à l’annonce.

Si malgré tout vous rencontrez une difficulté au cours de vos achats, Tasdir s’engage à vous assister jusqu’à la résolution du problème.

1 – Problèmes sur la nature ou la qualité des articles:

Si l’article que vous recevez est différent de celui que vous avez commandé, s’il s’agit d’une copie illicite ou si son niveau de qualité est différent de ce qui avait été annoncé, vous avez la possibilité de le signaler au vendeur dans un premier temps ou au Service Clients de Tasdir qui reprendra le traitement de votre réclamation et vous tiendra informé(e) jusqu’à sa résolution.

Tasdir dispose également d’une cellule dédiée destinée à vous protéger contre la contrefaçon en cas de réception d’un article contrefaisant.

2 – Problèmes de réception de votre commande:

Si 17 jours après avoir passé commande, vous n’avez toujours pas reçu vos articles, vous pouvez alors enregistrer une réclamation directement sur le site. Tasdir entrera en contact avec le vendeur pour tenter de résoudre le problème. S’il n’est pas possible de trouver dans un délai très court une solution satisfaisante à la livraison de vos articles, vous serez remboursé.

3 – Donner une note au vendeur:

Pourquoi et comment ?
Vous devez confirmer directement sur le site la réception des articles de votre commande. Vous avez alors la possibilité de donner votre opinion sur la transaction en écrivant un commentaire (facultatif) et en donnant une note au vendeur :

5/5 Très satisfait
4/5 Satisfait
3/5 Moyennement satisfait
2/5 Déçu
1/5 Très déçu

La note que vous donnez est utilisée pour calculer le score du vendeur. Le score est la moyenne arithmétique des notes reçues par le passé. Il permet aux vendeurs fiables et efficaces d’être facilement identifiés par les acheteurs potentiels.
En donnant une note, vous encouragez les bons comportements de la part des vendeurs et vous contribuez ainsi à faire du site un lieu d’échange plus sûr et plus transparent.

Sur quels critères ?
Vous êtes libre de donner la note que vous voulez. Pour mémoire, les principaux éléments à considérer pour attribuer une note sont :
– la conformité de l’état réel des articles avec la description originale
– la rapidité du vendeur à confirmer puis à expédier
– la qualité de l’emballage
– le respect des règles générales de vente (présence du bon de livraison, absence de pub).