Comment vendre sur tasdir?

Inscription revendeur:

Après l’inscription comme revendeur sur le site, chaque revendeur peut publier des produits juste après la validation de son compte. Pour les artisans qui ont des connaissances en informatique, ils peuvent publier directement leurs produits sur notre site internet. Les prix doivent être mentionnés en Euro après conversion par un taux fixe égale à  X 2.2.

Ce taux est changé par notre site d’une façon périodique. les frais de douane sont à la charge de l’artisan. Le paiement se fait après envoi de la marchandise et la réception du colis par le client.

Pour les nouveaux revendeur artisans inscrits, qui manque de compétence en informatique, prière de remplir ce document Fiche-technique-tasdir-2016 et de nous le renvoyer avec les images des produits à cette adresse email: artisanat@tasdir.eu

Avis pour tous les artisans et les vendeurs qui ont déjà des boutiques sur « Tasdir »:

« Pour éviter les retours des marchandises depuis les clients européens, et pour minimiser les questions reliés au caractéristiques des produits nous vous prions de bien vouloir compléter toutes les informations concernant vos produits sur la plateforme pour pouvoir vendre vos produits » :

– Définir une photo de bannière pour votre boutique.

– Définir un nom du produit bien clair, par exemple : Vase cylindrique en verre soufflé fait à la main couleur rouge.

– Mentionner les dimensions : Largeur 20cm X Hauteur 40cm X Longueur 30cm.

– Mentionner les tailles : S, M, L ou 38, 40, 42, standard, etc.

– Mettre des photos claires et de haute qualité de vos produits.

– Mettre une description bien détaillée pour chaque produit (couleur, disponibilité, matières utilisés, durée de production d’une pièce, etc.).

– Nous envoyer le catalogue des produits en fichier Excel voir fichier joint) par email avec les prix de chaque produit en dinar tunisien (pour l’artisan tunisien) si l’artisan  n’est pas résident en Tunisie il doit nous l’envoyer en Euro (€).